Adjoint(e) administratif(tive)

Innova Ressources Humaines, organisation spécialisée en placement de personnel, est à la recherche d’un-e adjoint-e administrative-tif pour son client, E. Montpetit & Fils inc., une entreprise de pompes funèbres de Valleyfield.

Tâches :

  • Recevoir les appels téléphoniques et accueillir la clientèle
  • Gérer les rendez-vous à l’agenda électronique
  • Coordonner les transports des dépouilles
  • Effectuer la transcription des avis de décès
  • Rédiger la correspondance interne et externe
  • Monter les dossiers d’accompagnement et planifier les ressources

humaines et matérielles nécessaires

  • Assembler les dossiers d’accompagnement pour les familles
  • Commander les fournitures et produits funéraires
  • Faire les différents suivis des dossiers actifs
  • Effectuer des mises à jour de base sur le site Internet
  • Monter divers documents de gestion sur tableaux Excel

Exigences :

  • Formation dans un domaine pertinent (bureautique, secrétariat, administration)
  • Expérience minimale de 3 ans
  • Maîtrise de Word et Excel
  • Très bon français écrit, anglais parlé fonctionnel
  • Personne discrète, responsable, apte à travailler avec rigueur et ayant

le sens du détail

Conditions :

  • Lieu de travail : siège social de Valleyfield
  • Horaire : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
  • Nombre d’heures par semaine : 35, négociable pour 40
  • Salaire selon expérience se situant entre 20$ et 25$/heure

Communication :

CV et lettre de présentation à envoyer à Innova Ressources Humaines avant dimanche le 21 novembre par courriel :

info@innovarh.ca

Nous traiterons avec équité l’ensemble des candidatures

et prendrons le temps de vous donner une réponse.