Adjoint(e) administratif(tive)
Innova Ressources Humaines, organisation spécialisée en placement de personnel, est à la recherche d’un-e adjoint-e administrative-tif pour son client, E. Montpetit & Fils inc., une entreprise de pompes funèbres de Valleyfield.
Tâches :
- Recevoir les appels téléphoniques et accueillir la clientèle
- Gérer les rendez-vous à l’agenda électronique
- Coordonner les transports des dépouilles
- Effectuer la transcription des avis de décès
- Rédiger la correspondance interne et externe
- Monter les dossiers d’accompagnement et planifier les ressources
humaines et matérielles nécessaires
- Assembler les dossiers d’accompagnement pour les familles
- Commander les fournitures et produits funéraires
- Faire les différents suivis des dossiers actifs
- Effectuer des mises à jour de base sur le site Internet
- Monter divers documents de gestion sur tableaux Excel
Exigences :
- Formation dans un domaine pertinent (bureautique, secrétariat, administration)
- Expérience minimale de 3 ans
- Maîtrise de Word et Excel
- Très bon français écrit, anglais parlé fonctionnel
- Personne discrète, responsable, apte à travailler avec rigueur et ayant
le sens du détail
Conditions :
- Lieu de travail : siège social de Valleyfield
- Horaire : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
- Nombre d’heures par semaine : 35, négociable pour 40
- Salaire selon expérience se situant entre 20$ et 25$/heure
Communication :
CV et lettre de présentation à envoyer à Innova Ressources Humaines avant dimanche le 21 novembre par courriel :
Nous traiterons avec équité l’ensemble des candidatures
et prendrons le temps de vous donner une réponse.